LE BELEM DÉBARQUE A MARSEILLE VENEZ L'ACCUEILLIR!

25 août 2015

belem

V E N D R E D I   3 1 A O U T    2 0 1 8    À P A R T I R   D E     1 5 H 0 0

Solidement implantée depuis 30 ans sur le territoire !
Depuis 1988, l’Office de la Mer Marseille Provence, s’est donné pour mission de valoriser la Métropole Aix-Marseille Provence et son bassin de vie au travers de la thématique de la mer. Véritable pôle de compétences et d’information ouvert à l’ensemble des acteurs maritimes et au grand public, l’association remplit le rôle de liaison entre la société civile et les institutions publiques.
Organe incontournable dans le milieu maritime, l’Office de la Mer fédère l’ensemble du monde maritime local. Il est composé de personnes morales, d’institutions (collectivités locales, la ville de Marseille…), de fédérations locales (fédérations sportives et nautiques), de personnes physiques et de membres sympathisants qui soutiennent les actions de l’office de tourisme de la mer.
En 2015, L’Office de la Mer est reconnue association d’intérêt général. Réel acteur dans la valorisation du territoire, l’association soutient depuis sa création les grands événements fondateurs de l’histoire de la Métropole marseillaise.
Ainsi, au cœur d’un réseau local, elle poursuit ses actions en imaginant des événements sur l’arc méditerranéen et s’ouvre sur les réflexions environnementales européennes en participant à différents projets.
Dans la cité phocéenne, la mer, le littoral et les îles représentent un patrimoine exceptionnellement riche, propice à faire de la ville une capitale internationale du tourisme nautique et sportif.

V A L O R I S E R           D Y N A M I S E R           F É D É R E R

Cliquez sur le lien pour la sutie : le-belem-debarque-a-marseille-venez-l-accueillir-

 

Ci-joint des arrêtés municipaux relatifs à la navigation dans la rade de Marseille lors des événements prévus les prochains jours.   

marseille-throwdown

odyssee-massilia

snim-deriveurs

swin-run-caritatif

traverse-de-la-corniche

instructions-navigation-accueil-belem-2018